Formation ACCESS BARS® le 28 Février 2017 Hénin Beaumont 62


Te rappelles-tu la dernière fois dans ta vie où tu étais totalement détendu, soutenu et soigné ? Ou est-ce que ça remonte à trop loin la dernière fois où tu as reçu de la guérison et de la gentillesse  sans aucun jugement pour ton corps ou ton être ?
La première classe dans Access est Les Bars. Savais-tu qu’il y a 32 points sur ta tête qui, quand on les touche doucement, libèrent sans effort et facilement tout ce qui ne te permet pas de recevoir ? Ces points contiennent toutes les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations que tu as stockées dans toutes tes vies passées et présente. C’est l’occasion pour toi de tout lâcher !
Chaque session de Bars peut libérer cinq à dix mille années de limitations dans le domaine de ta vie qui correspond à la Bar spécifique qui est touchée. Il s’agit d’un processus incroyablement nourrissant et relaxant qui défait les limitations dans tous les aspects de ta vie que tu es prêt à changer !

Quelle partie de ta vie consacres-tu à faire plutôt qu’à recevoir ? As-tu remarqué que ta vie n’est pas encore ce que tu aimerais qu’elle soit ? Tu pourrais avoir tout ce que tu désires (et même plus !) si tu es prêt à recevoir beaucoup plus et peut-être à faire un peu moins ! Recevoir ou apprendre Les Bars permettra ceci et beaucoup plus à apparaître pour toi !
Les Bars ont aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, y compris le sommeil, la santé et le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et bien plus encore ! Au pire, tu te sentiras comme si tu venais d’avoir le meilleur massage de ta vie. Au mieux, toute ta vie peut changer en quelque chose de plus grand avec une aisance totale.

Carole Dutoit
Facilitatrice Access Consciousness®
06 81 18 81 81
 Inscription :  dutoitcarole@gmail.com  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Formation Certifiante Access Bars® NICE le 1er JUILLET

Formation Enfants Différents TDHA TDA Autisme Hyperactifs le 29 juin à BIOT